الاثنين، 20 مايو 2013

gateau au coucou

english
ingredients
250g butter

Great cup sugar
cup ample oil
Teaspoon vanilla
eggs
Large cup attic Coke 
Beacon powder
By bond flour
for garnish
120g attic attic Coke 
100g Sugar
dark chocolate
method
In a basin mix the adulate and amoroso able-bodied ... add vanilla, oil and eggs and attic crumb and abrade Hindoualpkin ..
Knead the chef on a crescent-shaped fingers, refuted in a admixture of amoroso and attic and into the calefaction of the average of the oven until the bloom begins ......
To avenue the oven busy amber ...
francais
ingrédients

250g de beurre

Grande tasse de sucre

tass ample huile

Vanille de cuillère à café

oeufs

Grande tasse grenier Coke 

Beacon poudre

Par farine de liaison

pour garnir

120g grenier grenier Coke 

100g de sucre

chocolat noir

méthode

Dans un bassin mélanger l'aduler et amoroso valides ... ajouter la vanille, l'huile et les œufs et le grenier miette et abraser Hindou alpkin ..

Pétrir le chef sur un doigts en forme de croissant, réfuté dans un mélange de amoroso et grenier et dans la caléfaction de la moyenne du four jusqu'à ce que la floraison commence ......

Pour avenue du four occupé orange ...




2 التعليقات:

Bonjour ami, j'ai été heureux de voir vos recettes, je suis un amant de dessert arabe, car en Espagne nos desserts traditionnels proviennent de la culture arabe, ce qui les rend si spécial ...

Je voudrais vous inviter à visiter mon blog cuisine traditionnelle de Valence, dans http://valenciagastronomic.blogspot.com.es et ont la possibilité de m'ajouter à l'HTML.

avec plaisir david je vais visité votre blog et merci

إرسال تعليق