الأحد، 14 أبريل 2013

Frais historique cuisine marocaine



Cuisine marocaine est riche en recettes, la magie qui se caractérise par l'extension des milliers d'années Laket visite des parents étrangers à visiter le Maroc et manger des plats, surtout couscous marocain ainsi que thé marocain et le poulet rôti et les calories et pastilla . Il existe de nombreuses collations que vous m'avez découvert dans ces Blog humble


Maroc Kmenba et un forum pour les nombreuses civilisations, a été influencée par sa cuisine authentique cuisine berbère, en plus de la cuisine andalouse arabe; cuisines qui portent Almaurickjon quand ils ont quitté l'Espagne cuisine ottomane et turque et du Moyen-Orient cuisines amené les Arabes et les Juifs.
Traduit de l'histoire du Maroc dans sa cuisine. Réfugiés fuyant les Abbassides ont quitté Bagdad au Moyen Age et se sont installés au Maroc, apportant avec eux des recettes traditionnelles qui sont devenus communs au Maroc oubliés au Moyen-Orient. Et le prouver en dessous Baghdadi dans ses œuvres (12ème siècle) pour des recettes irakiennes et les similitudes avec des plats marocains contemporains. Hallmark est la cuisson des fruits avec de la viande comme des coings avec de l'agneau ou du poulet aux abricots. Ainsi que les effets sur la cuisine marocaine qui a amené avec Maurickjon (réfugiés musulmans) qui ont été expulsés de l'Espagne pendant l'Inquisition espagnole.

0 التعليقات:

إرسال تعليق