الأحد، 14 أبريل 2013

Marocaine fast-food



Marocaine fast-food



Vente de restauration rapide traditionnelle sur la rue est courant depuis longtemps, et le meilleur exemple de cela est la place Jemaa El Fna à Marrakech. A partir des années quatre-vingt, a commencé à l'émergence de nouveaux restaurants qui offrent des «bocadillo» (un mot espagnol pour sandwich, et ​​est largement utilisé au Maroc). Mur est bocadillo baguette baguette farcie avec puissance et l'un des types de viande, ou quelque chose comme ça à partir de la tortilla, qui est aussi un terme largement utilisé au Maroc.

Durant les années nonante, a commencé à montrer une nouvelle tendance. Produits laitiers (marchandises arabe marocain Mahlbh) où répandre dans les villes du Maroc. Fournir les Mahlebatt généralement tous les types de produits laitiers, jus de fruits, et petit-déjeuner ainsi que bocadillos, où il concurrence fortement restaurants disséminés fortement ans.
Le pays a également vu dans les années nonante en retard à l'ouverture et les agences multinationales de chaînes de restauration rapide, en particulier dans les grandes villes Kmcdonnalds.

0 التعليقات:

إرسال تعليق