Ingrédients:
Les quantités de pâte:
500 g de farine tronqué
Petite cuillère de beurre
½ tasse d'huile végétale (thé)
Satin thé de sucre
Sel Grip
Œuf
½ tasse (thé) d'eau de fleur
L'eau pour la pâte
Mviaderalhacoh:
500 g d'amandes bouillies
300 g de sucre
Eau de fleur cuillère à soupe
Centre de l'eau de fleur (un peu)
À soupe de beurre
Préparation:
* Dans un grand bol mettre tamis à farine, ajouter les oeufs, l'huile, le beurre, l'eau de fleur d'oranger, eau, Skralsquil et à confondre les éléments et Ndlkha bien pour obtenir la pâte harmonieuse et Lin, laissez-le pendant toute la nuit au réfrigérateur.
* Amandes de broyage avec le sucre, ajouter l'eau de fleur d'oranger et l'esprit de la troupe et le beurre, bien mélanger et puis en faire des petits doigts.
* Étendre la pâte sur le plan de travail même obtenir un papier fin, les orteils d'amandes enroulée sur la feuille de pâte nettement espacés et roulé la pâte, les doigts peinture à l'huile et pressé les doigts du talon jusqu'à ce que les bâtonnets de pâte d'amandes.
* Goes tous talon gazelle Paljrarh, puis enroulée pièces huilées plaque du four et laissez-le pendant toute la nuit, puis ponction à l'aiguille et faire cuire dans le four modéré pendant 20 minutes tout au plus.
Conseils
- Amandes sont deux doux et le second plus, d'amande douce riche en vitamine A et B et les quantités de sucre, de l'huile, de la colle, et contient une centaine de grammes d'amandes pour 440 mg de phosphore et 805 mg de potassium et ceux-ci alimentaires, des quantités abondantes de lui faire substance très nutritifs apports conseillés pour les femmes enceintes et allaitantes.
- Amandes peut blesser certaines préparée, si elle est douce et ou يابسا, mais si demain de Homs peu plus susceptibles de digérer.
0 التعليقات:
إرسال تعليق